Soin du mamelon chez la femme allaitante Apaise et protège la peau du mamelon irrité.

Tube 10 g 

Indication :

L’allaitement est un moment privilégié entre la mère et l ́enfant, mais pour certaines mamans il peut être inconfortable voire douloureux. La succion et les pertes de lait laissent la peau délicate du mamelon humide ce qui provoque irritations et crevasses. 

lanogestane a été spécialement conçu afin de favoriser le bon déroulement de la phase d ́allaitement maternel.

Composition :

LANOLINE

Posologie :

Se laver les mains avant application. Après la tétée, extraire et étaler un peu de lait sur le mamelon. Laisser sécher et appliquer une noiseme de lanogestane sur le mamelon et son auréole. Masser jusqu ́ à son absorption complète. Inutile de l ́ôter avant de redonner le sein à la tétée suivante. Eviter le plus possible l ́humidité sur les seins. Précautions d’emploi : Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne pas avaler. Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses. Eviter l ́exposition prolongée à la chaleur (> 40·C). Il est judicieux de consulter un professionnel de santé ou une conseillère en allaitement maternel en cas de mamelons douloureux.

PROTEGE LA PEAU DU MAMELON

EN PREVENTION DES IRRITATIONS ET CREVASSES

lanogestane est un soin à base de lanoline de haute qualité, ingrédient 100% naturel.

Son rôle est d’ apaiser et de protéger la peau sensible du mamelon en prévention des irritations dues à la fréquence des tétées. 

Sa formule a été testée sous contrôle dermatologique pour réduire les risques d ́allergie.

lanogestane convient également à la peau sensible du bébé.